Marques Noires

l'adieu d'un guerrier plutot malefique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'adieu d'un guerrier plutot malefique

Message par Guerrier maléfique le Mar 6 Aoû - 20:54

Bonjour a toute la guilde ou plutôt au revoir.
Je viens de prendre la décision de quitter la guilde avec mes personnage principaux suite au départ de: ...
Tout le monde ! Toute les personnes active de la guilde sont partit si bien que je me suis retrouver meneur. Je ne suis pas du tout apte à gérer une telle guilde. Je vais quand même laisser un de mes personnage meneur et le connecter de temps en temps histoire que la guilde ne "meure" pas.
J'espère que vous aller bien et que nous nous reverrons un jour, pour ceux qui veule me contacter : mp querrier-malefique ou crieur-malefique. Mon personnage meneur porte le nom originel de la guilde : tenebres-abysalles .

A toute bandes de mangeur de kiwis !

Ps: je suis très triste de l'abandon de cette guilde qui comptait énormément pour moi, je repasserais de temps en temps pour voir si des gens sont redevenu actif (ouais je crois au père noël http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_santa.png et puis ?)
Guerrier maléfique
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'adieu d'un guerrier plutot malefique

Message par Skyrim-Evolution le Sam 10 Aoû - 13:50

ne perd pas espoir je suis toujours la dans l'ombre... je reviendrai un jour et reprendrai les choses en main.Vous me manquez, Aranea.
Skyrim-Evolution

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut